28/09/2011

Bienvenu

Voici mon blog, créer lors d'un projet du cours PPO ou Projet Personnel d'Orientation. J'y présenterais mes valeur, mes aptitudes, mes quatitées/défauts, etc.... A peu près dans se style-là pour que vous me connaissez un peu mieux.

Les éléments que je vais présenter:

1-Mes valeurs
2-Mes aptitudes/compétence
3-Mes qualitées/défauts (Dans le domaine du travail et personnellement aussi.)
4-Mes rêves/objectifs
5-Mon code Riasec (Un test qu'on fait à l'école pour apprendre ses champs d'intéret dans le domaine du travail) 
6-Ma famille cursus

Ça devrais être a peu près tout... Je vais également publier quelque articles sur mes avancements dans l'année scolaire, mes objectifs, si je les réussi, et un peu ce qui se passe autour de moi, sans pour autant tout dire sur ma vie. 

Bonne visite! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire