13/10/2011

Mes aptitudes et attitudes.

Bon, pour mes aptitudes, je suis surtout très imaginative, créative, je suis très enthousiasme lorsque je me donne un but ou que je me part un projet. Je suis très débrouillarde, sauf avec les repas chez papa... ^^' Il y a tellement de chose dans le frigo que je sais plus où donner de la tête!

Enfin bref, je suis aussi très gentille, un peu naive comme dit mes amis, mais surtout, je suis très "enthousiasme" mais dans le style: Fofolle. Je suis souriante et sociable quand je le veux. Mais quand je suis très lunatique et quand je suis en colère, qu'il faut que je protège quelqu'un ou que mon petit frère (Pascal) pleure, je peux entrer dans de grande colère. J'ai un caractère assez sauvage et indépendante. Je déteste pleurer et je me force à ne pas le faire. J'ai l'impression qu'en le faisant, la personne qui me fait pleurer gagne. Alors nan, hors de question que je pleure.

Je ne suis pas une personne qui aime se faire donner des ordres, même par mes profs et j'ai énormément de problème avec ça. Je me force à les respecter, (Le nombre de fois que ma mère m'a dit que c'était pas poli et autre de faire ça...) et à ne pas les envoyez chier en bon vieux québécois. Pourtant, mes profs sont tous compétant... Et je le sais.

Enfin, c'était mes aptitudes et mes attitudes! ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire