26/10/2011

Mes rêves/aspirations

Bon, pour ça, ça vas être facile. ^^

Je n'ai qu'un rêve, mais plusieurs objectifs... ^^

Mon rêve: Devenir écrivaine.

J'écris depuis que j'ai 12 ans, j'ai toujours adoré imaginer des monde parallèle au nôtre, semblable et différent à la fois. J'écrivais parfois des poèmes, des courtes histoires, je créais des jeux de magie avec mes petits frères... L'imagination me permettait de ne plus être triste par rapport à ce que mes parents vivaient. Lorsque j'ai eu 14 ans, j'ai décider d'écrire un livre, où je compilerais mes visions de l'imaginaire et les partagerais avec les autres.

C'est ainsi que mon livre est né.

Aujourd'hui, j'ai 16 ans et demi, j'ai écrit en tout 10 chapitres, créer plus de 50 personnages, lieux et légende, réinventé des races, elfes, démon, ange et autre et inventé un monde

Mon livre est devenu une série de 8 livres, tous avec plus de 300 pages et 30 chapitres.

Ce projets, pour moi, c'est mon avenir. Une petite lueur de joie dans mon monde, qui est plutôt gris depuis 3 ans.

J'espère réussir. Non... Je VAIS réussir! Je suis têtue, vous vous souvenez? ^^

Mes objectifs? J'en ai plusieurs.

1- Vivre ma vie comme je l'espère.
2- Devenir une Écrivaine connue.
3- Avoir une famille heureuse.
4- Sortir ma mère de ses problèmes.

Et voilà. Vous savez maintenant mon rêve et mes objectifs. A la prochaine! ^^

1 commentaire:

  1. Et bien ma belle, jusqu'à maintenant ton blog m'épate!!! Tu y inscrit tout ce que j'ai toujours rêvé de savoir sur toi... Alors continue dans cette lancé... Je suis derrière toi en tout temps ma puce!!! Je t'aime très très fort xoxox

    RépondreSupprimer